Home » Fake News » Des élèves qui avaient des notes en dessous de la moyenne retrouvés dans la cave de leur professeur principal

Des élèves qui avaient des notes en dessous de la moyenne retrouvés dans la cave de leur professeur principal

Il y a trois jours, dans la ville d’Arras, cinq élèves ont été retrouvés dans la cave de leur professeur principal.

Le professeur en question, M. Fillipe Broglère, aurait séquestré 5 de ses élèves dans sa cave depuis une semaine. Leur point commun ? Ils ont tous en dessous de 10 points de moyenne générale. Selon leur professeur, « ceci était la dernière solution afin de relever leur moyenne ». En effet, en fouillant dans le passé du professeur, nous avons découvert des faits montrant que cet enseignant, dévoué à son travail, force ses élèves à travailler le plus possible.

L’un des élèves nous a expliqué le déroulement des journées : « on ne faisait pas grand chose, juste des exercices encore, encore et encore… Les exercices n’étaient pas qu’en français, il y en avait dans toutes les matières. Un autre élève ajoute : « Le midi, nous n’avions que 20 minutes pour manger. Le plus souvent, c’était des conserves de lentilles.  » Les autorités ont perquisitionné le domicile du professeur et y ont retrouvé les téléphones des élèves. Il risque jusqu’à 5 ans de prison ferme et une amende de 35.000 euros.

 

Ecrit par un gars sérieux, qui fait quand même du bon boulot.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 − 62 =

Catégories

Blague

Dans un bar, deux hommes discutent. L’un dit à l’autre :

– En vacances, ma voiture a heurté un dromadaire dans le désert.

– Il n’y a pas eu trop de dégâts ? interroge l’autre.

– Ma voiture n’a rien, mais le dromadaire s’en est tiré avec une bosse.