Home » Sports » La mort du « Druide », ce 23 novembre : la tristesse au stade Bolleart

La mort du « Druide », ce 23 novembre : la tristesse au stade Bolleart

Daniel Leclercq  est décédé le 22 novembre 2019, en Martinique. Il fut joueur, défenseur et entraîneur dans de nombreux clubs, en France et en Belgique.

Le lendemain du décès de l’entraîneur, le stade Bollaert est sous le choc , lors de l’hommage rendu par les supporters, les joueurs, anciens et nouveaux, et les dirigeants.

Le célèbre entraîneur est né le 4 septembre 1949, à Trith-Saint-Léger, dans le Nord et il a consacré toute sa vie au football, donnant des succès à ses équipes : le « Druide » a fait gagner le championnat de France au RC Lens, en 1998  et la Coupe de la ligue à la même équipe, en 1999.

Ce 23 novembre, pendant le match Lens-Sochaux, le Racing décide de lui rendre hommage, avec des fleurs déposées par des anciens joueurs du club, devant le banc de l’entraîneur, et des chants entonnés rien que pour lui , des maillots avec son portrait, portés à l’échauffement et une minute de silence en son honneur, juste avant le coup d’envoi de la rencontre. Son implication dans le milieu du football restera gravée dans le cœur des supporters et joueurs.

Source de l’information :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Leclercq

Julien 6B

Catégories

Blague

Dans un bar, deux hommes discutent. L’un dit à l’autre :

– En vacances, ma voiture a heurté un dromadaire dans le désert.

– Il n’y a pas eu trop de dégâts ? interroge l’autre.

– Ma voiture n’a rien, mais le dromadaire s’en est tiré avec une bosse.